top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPhany Barrailler

Comment Faby a changé ma vie....

Dernière mise à jour : 17 nov. 2021


Je sais ce que c'est d'avoir à gérer la prise de poids.

On a du mal à accepter notre nouveau corps, voir le chiffre sur la balance.. ou le plus dur changer de garde robe.



Je ne juge pas votre poids idéal ou le poids où vous êtes bien, et comme je dis : ne jugez pas non plus mon histoire, car chacun peut si retrouver.


J’ai bientôt 44 ans, 1,63cm, 2 grossesses avec césariennes, mariée à un agriculteur (donc compliqué niveau régimes 😁) et ne pratique pas de sport 🤣🤣



À ma première grossesse j’ai pris 20Kg 😱. D’accord je partais de 45Kg, donc j’avais de la marge comme m'avait fait remarquer certains... Mais quand on n’est pas habitué à prendre du poids c’est difficile à gérer.

Je n'ai pas attendu longtemps entre mes 2 grossesses, mais césarienne à chaque fois, et qui dit césarienne, dit couper les abdominaux.

J’ai pris que 18Kg pour ma deuxième grossesse... oui je sais c’est déjà pas mal...

Mais là mes kilos ne sont pas parti aussi vite, j’en ai gardé 7...


J’ai tenté les régimes divers et variés. Catastrophe : je perdais du poids et en reprenais 2 de plus à chaque arrêt de diète.

Et les années passes, le sport s’arrête car on n’a plus le temps, les enfants grandissent et plus une minute pour soi, je travaille en pharmacie et je suis auto entrepreneur, donc stop aux régimes et surveillances... tant pis... je n'ai plus le temps... je vieillis... dérèglement hormonal... et un jour ma balance me dit : 59Kg....

NONNNNN




La prise de conscience... Faut faire quelques choses.

Ok je vends des pierres naturelles au pouvoir « Magique », mais est-ce que ça marche vraiment ? Je n’ai toujours pas le temps de faire du sport, alors porter un bracelet va-t-il aider ?

Allez zou je tente... 🥰




Franchement des cailloux qui vont me faire maigrir 🤔 Oui je les vends et j’ai de bons retours, mais j’y crois pas une seconde.


Je n'ai rien fait de particulier sauf réduire mes quantités de nourriture.

Pas de régime, c’est ma règle, on mange de tout.

Et au bout de 4 mois j’ai ressenti un vrai effet de satiété.

J’avais moins faim, donc je mangeais moins, donc j’ai commencé à perdre du poids....

1Kg, puis 2Kg, ma balance m’annonçait une perte de poids, mais je ne voyais pas de changement physique. Pourtant j’avais perdu du poids. L’idée me vient, j’avais déjà fait des photos de moi il y a quelque temps, j’allais les comparer à aujourd’hui....

















Le résultat m’a fait réalisé que oui, j’avais perdu du poids 🥰














Je ne dis pas que durant toute l’année dernière ça a été facile, je ne dis pas que j’ai perdu 11Kg en quelques jours... j’ai perdu mes kilos en 1 an, j'ai mangé de tout, et je suis passé par des phases difficiles...

Donc j’ai créé un groupe d’entraides et de conseils pour mes clients Faby...

On se soutient, on se motive, et je donne des idées pour ne pas craquer et perdre le poids qu'ils souhaitent.



Vous aussi vous souhaitez perdre du poids ? Alors contactez-moi par email bijoux.energies@gmail.com ou via le formulaire ci-dessous :



, et nous discuterons de vos objectifs minceur, et voir comment faire pour utiliser Faby au mieux 🥰

N'oubliez pas de suivre ma page Facebook, j'y fais des vidéos régulièrement


À très vite.....





710 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page